Qui sommes-nous ?

ADD UP : une entreprise aux fondations durables et agiles

ADD UP est une ESN (Entreprise de Services Numériques). Elle est née en 2001 de la rencontre de jeunes entrepreneurs, issus de grandes écoles françaises, dont Polytechnique et HEC, et formés dans les grands cabinets de consulting. Née d’une passion pour les nouvelles technologies, l’équipe d’ADD UP propose des prestations de conseil à forte valeur ajoutée à ses clients. Ses domaines de compétence : les services informatiques et le consulting pour la finance de marché.

SERVICESINFORMATIQUES

services informatiques

consultingfinance

consulting finance

Une ambition commune : proposer des prestations à forte valeur ajoutée

Depuis sa création, ADD UP cherche à contribuer à l’émergence de systèmes d’information qui rapprochent les hommes de l’entreprise. Elle accompagne des entreprises de tous les secteurs d’activité, avec une expertise particulière dans le secteur financier et bancaire.
ADD UP a ainsi développé une offre de services permettant de :

  • Offrir à ses clients de l’industrie, la distribution et les services, ses ressources informatiques, pour accroître l’efficacité et la sécurité des organisations et des processus,
  • Accompagner les organisations bancaires et financières sur leurs projets IT, leurs activités opérationnelles (Front, Middle et Back-Office) et de Conformité (KYC, réglementation).

Une exigence : faire de la veille permanente

Nous poursuivons cette exigence permanente de rechercher, de nous informer sans cesse pour découvrir les technologies innovantes et les outils les plus utiles à nos clients. Nos partenariats avec les plus grands éditeurs de solutions informatiques nous permettent de garder une longueur d’avance.
Cette exigence repose aussi sur un investissement permanent et important dans la formation de nos collaborateurs.

Des équipes réunies autour de nos valeurs

Des experts passionnés aux profils variés

De l’expertise et de la passion

Dynamiques et passionnées, nos équipes regroupent des profils complémentaires et riches de leur diversité. Cette richesse nous permet de travailler ensemble avec réactivité, agilité et souplesse au côté de nos clients pour :

  • transformer leur entreprise,
  • résoudre leurs problématiques, même les plus complexes.

Nous pouvons ainsi relever tous les défis qui nous sont lancés !

Des profils variés pour des solutions innovantes

Nos équipes sont composées d’ingénieurs et de consultants aux profils complémentaires. La plupart ont acquis une expérience des grands projets. Ils sont ainsi toujours force de proposition :

  • Ingénieurs technologies Web, Digital,
  • Data scientists
  • Chefs de projets,
  • Consultants fonctionnels (assistance à maîtrise d’ouvrage),
  • Assistants front-office structuration
  • Middle-office risque
  • Back-office financements structurés
  • Analyste KYC,
  • Compliance officer
  • AMOA FACTA, KYC, MiFID, Dodd-Franck,

Nos valeurs : dialogue, respect des engagements & enthousiasme

L’écoute, le respect de nos engagements envers nos clients, la transparence, l’enthousiasme et l’anticipation sont les valeurs d’ADD UP, depuis sa création. Ces valeurs guident notre activité au quotidien pour mener à bien vos projets les plus ambitieux.

Qualité de la relation client

Qualité de la relation client

Nous sommes une société de service à l’écoute de ses clients. Mieux cerner leurs besoins, leur proposer des solutions adaptées, concrétiser leurs projets et relever leurs défis ensemble : c’est la base d’une relation durable !

Respect de nos engagements

Respect de nos engagements

Le respect de nos engagements est présent à toutes les étapes d’un projet : qualité, délais, coût.
Elle est la raison de notre engagement dans la démarche CMMI. Une volonté constante d’améliorer en permanence la gestion des projets client.

Honnêteté & transparence

Honnêteté & transparence

L’honnêteté et la transparence sont deux valeurs qui nous guident au quotidien dans notre relation client et avec nos collaborateurs.
C’est pour nous le moyen de progresser ensemble et en harmonie.

Dialogue en interne

Dialogue en interne

Le dialogue interne passe par l’écoute des aspirations de nos collaborateurs au service de leur épanouissement et de la dynamique collective.
Des entretiens individuels réguliers sont menés pour faire le point sur leurs missions.
Objectif : mettre en œuvre une gestion de carrière la plus adaptée à chacun d’eux.

Enthousiasme

Enthousiasme

Une entreprise à taille humaine et à croissance régulière offre un cadre idéal pour entretenir l’enthousiasme de nos équipes et participer à des projets informatiques ambitieux.

Anticipation & innovation

Anticipation & innovation

Nous devons faire face aux constantes évolutions des technologies. Nos collaborateurs les maîtrisent parfaitement. Ils sont formés régulièrement pour enrichir leurs talents et disposer d’une expertise pointue, mise au service de nos clients.

Vous partagez ces valeurs inspirantes ?

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Nos équipes contribuent à notre croissance régulière

2001

Création

218

Collaborateurs

150

Missions/an

20M€

De CA

10%

De croissance/an

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