Offre d'emploi

Project Manager H/F REF : PM1258

Métier :

Assistance à Maîtrise d’ouvrage

Expérience :

10 ans

A propos...

Add Up, qui connaît une croissance régulière depuis sa création,  accompagne de grandes entreprises dans la banque et la finance, les services et l’industrie, dans la conception et la mise en œuvre de solutions technologiques avancées, plus fluides et plus conviviales, afin de leur procurer des avantages concurrentiels.

Description :

Vous serez amené(e) à :

  • Maîtriser des techniques de communication et d’animation de réunions et comités
  • Cerner les problématiques se présentant dans le cadre du projet (le management de projet n’est cependant nécessairement pas une expertise technique)
  • Maîtriser des techniques et méthodes de gestion de projet Agile et les outils associés
    Contribution à l’estimation et optimisation de coûts et délais.
  • Mettre à jour des différents Reportings liés à la qualité et suivi de projet

Profil recherché :

Titulaire d’un BAC+5 vous avez au moins 10 ans d’expérience dans la chefferie de projet. Vous maîtrisez la méthode de gestion de projet Agile.

Date de démarrage :

ASAP

Lieu de la mission : Paris
Niveau d'études : Bac +5, Master 2, MBA, Grandes écoles
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre

Prêt(e) à nous rejoindre ?

De nombreuses offres d’emploi vous attendent sur notre site. Vous ne trouvez pas la mission de vos rêves ? Faites-nous parvenir votre candidature spontanée !