Offre d'emploi

Gestionnaire Back-Office OTC (H/F) REF :

Métier :

Gestionnaire Back-Office OTC

Expérience :

2 ans min

Description :

Au sein du service de notre client dans le secteur bancaire, vos missions seront :

  • Gérer la rédaction des confirmations en collaboration étroite avec le FO et/ou le département juridique.
  • Analyser la modélisation du deal dans le système de booking en conformité avec la Term sheet et/ou le ticket du Front Office
  • S’assurer de l’envoi des confirmations dans le respect des délais fixés par le management
  • Résoudre les écarts remontés par les clients internes
  • Relancer les contreparties concernant les opérations dans le respect des règles imposées
  • S’assurer que la confirmation du client et de la banque sont identiques afin de terminer le processus de confirmation.

Profil recherché :

De formation Bac+5, vous disposez d’une expérience réussie de 2 ans sur un poste de Back Office OTC.

Vous avez de bonnes connaissances en confirmation et/ou sur des produits Equity.

Vous maitrisez Excel.

Anglais courant exigé.

Date de démarrage :

ASAP

Niveau d'études : Bac+2, BTS, DUT
Type de contrat : Stage
Offres similaires Ces offres pourraient aussi vous intéresser !

Back Office Financements Structurés (H/F)

Dans un environnement international, les principales missions de la gestion de dossiers de Crédits Structurés sont les suivantes : Etude et mise en place des dossiers dans le système de…

Prêt(e) à nous rejoindre ?

De nombreuses offres d’emploi vous attendent sur notre site. Vous ne trouvez pas la mission de vos rêves ? Faites-nous parvenir votre candidature spontanée !