Offre d'emploi

Développeur Commando C#/VBA (H/F) REF : DC4179

Métier :

Développement applicatif

Expérience :

2-5 ans

A propos...

Add Up, qui connaît une croissance régulière depuis sa création,  accompagne de grandes entreprises dans la banque et la finance, les services et l’industrie, dans la conception et la mise en œuvre de solutions technologiques avancées, plus fluides et plus conviviales, afin de leur procurer des avantages concurrentiels.

Description :

Au sein des équipes d’Add Up, vous intégrerez l’équipe des développeurs de proximité Taux et Trésorerie, plus particulièrement orienté sur les applications Fixed income, Forex et sur les outils de calculs de risque Front et PnL.

Vous développerez des solutions tactiques pour les desks de Trading Swap long terme, court terme, Trésorerie et FX Options.

Vous accompagnerez également ces mêmes équipes dans l’utilisation de leurs outils Front pour le calcul des risques, PnL et trésorerie.

Profil recherché :

Bac+5, vous maîtrisez .NET, C# et VBA Excel.

Vous avez une connaissance fonctionnelle des marchés financiers, du pricing de produits dérivés.

Vous maîtrisez l’anglais.

Date de démarrage :

ASAP

Lieu de la mission : Paris
Niveau d'études : Bac +5, Master 2, MBA, Grandes écoles
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/alternc/html/a/addup/www/addup.fr/wp-content/themes/addup/includes/custom_shortcode.php on line 124

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/alternc/html/a/addup/www/addup.fr/wp-content/themes/addup/includes/custom_shortcode.php on line 130

Prêt(e) à nous rejoindre ?

De nombreuses offres d’emploi vous attendent sur notre site. Vous ne trouvez pas la mission de vos rêves ? Faites-nous parvenir votre candidature spontanée !