Offre d'emploi

Chef de projet Senior - Mainframe Cobol H/F REF :

Expérience :

5 à 10 ans

A propos...

ADD UP est une ESN (Entreprise de Services Numériques). Elle est née en 2001 de la rencontre de jeunes entrepreneurs, issus de grandes écoles françaises, dont Polytechnique et HEC, et formés dans les grands cabinets de consulting. Née d’une passion pour les nouvelles technologies, l’équipe d’ADD UP propose des prestations de conseil à forte valeur ajoutée à ses clients. Ses domaines de compétence : les services informatiques et le consulting pour la finance de marché.

Description :

Dans le cadre d’une organisation agile de type Scrum, le bénéficiaire souhaite une prestation d’ingénierie software spécialisé dans le Mainframe / COBOL.

Les produits d’Epargne financière sont en constante évolution sous l’effet conjugué des nouvelles offres métier et aux nombreuses exigences réglementaires accrues.

Au sein du domaine Epargne, la Squad Assurance Vie a la charge du produit Assurance Vie, le produit est composé de plusieurs parcours utilisateurs allant du conseil, à la souscription et jusqu’au opération d’après-vente permettant de réaliser des opérations sur son contrat (versements, rachat, etc…)

La produit Assurance Vie est au cœur d’un éco-système d’applications en interaction avec lui. Par conséquent, la mission permettra de travailler en relation avec d’autres squad du domaine Epargne, du digital mais également d’autres entités du groupe.

Les missions sont:

– Prise en charge des User Stories sur le produit Assurance Vie

– Validation de l’Etude d’Impact effectuée par les TMAs

– Recette d’intégration et tests système

– Assistance à la recette utilisateurs

– Proposition des optimisations et des gains d’efficacité

– Suivi de la qualité du service délivré par les TMA (respect des engagements de service définis dans les SLA)

– Gestion des priorités des demandes avec les TMAs selon les directives données par l’ITO

– Suivi, auprès des TMAs (et en relation avec le RGC), de la qualité des livraisons des demandes

– Accompagnement des TMA pour analyser des incidents de production et de recette : prises de décisions nécessaires pour débloquer une situation

– Gestion des imprévus dans son planning de charge telles que des demandes urgentes, des analyses demandées par les métiers, …

– Anticipation des besoins de correctifs

– Prise en compte mensuelle des faits marquants pour établissement des rapports de performances ST

– Compte-rendu des alertes à l’ITO

Profil recherché :

BAC+5

Mainframe est obligatoire (MVS, z/OS, DB2, Cobol).

Date de démarrage :

ASAP

Lieu de la mission : Paris
Niveau d'études : Bac +5, Master 2, MBA, Grandes écoles
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre
Offres similaires Ces offres pourraient aussi vous intéresser !

Chef de Projet Risque

En qualité de Chef de Projet Risque, vos activités principales seront les suivantes Participation dans l’implémentation des projets majeurs initiés dans le cadre des changements réglementaires notamment sur le risque…

Prêt(e) à nous rejoindre ?

De nombreuses offres d’emploi vous attendent sur notre site. Vous ne trouvez pas la mission de vos rêves ? Faites-nous parvenir votre candidature spontanée !