Offre d'emploi

Chargé(e) de fonctions administratives (H/F) REF : CA4184

Métier :

Opérationnel finance

Expérience :

1 an minimum

A propos...

Add Up, qui connaît une croissance régulière depuis sa création,  accompagne de grandes entreprises dans la banque et la finance, les services et l’industrie, dans la conception et la mise en œuvre de solutions technologiques avancées, plus fluides et plus conviviales, afin de leur procurer des avantages concurrentiels.

Description :

Responsable de l’ensemble des tâches administratives, vos missions tourneront autour de:

  • la gestion des effectifs
  • la logistique
  • le support
  • la gestion des référentiels

Vous contribuerez activement à différents projets visant à l’amélioration ou l’évolution de nos systèmes, de nos bonnes pratiques et projets transverses.

Profil recherché :

Vous avez au minimum 1 an d’expérience en traitement des opérations et en gestion administrative de façon globale (archivage, techniques de gestion de documents, saisie des données, …).

Les outils informatiques n’ont aucun secret pour vous! Vous avez un niveau d’anglais intermédiaire.

Date de démarrage :

ASAP

Lieu de la mission : Paris
Niveau d'études : Bac +5, Master 2, MBA, Grandes écoles
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/alternc/html/a/addup/www/addup.fr/wp-content/themes/addup/includes/custom_shortcode.php on line 124

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/alternc/html/a/addup/www/addup.fr/wp-content/themes/addup/includes/custom_shortcode.php on line 130

Prêt(e) à nous rejoindre ?

De nombreuses offres d’emploi vous attendent sur notre site. Vous ne trouvez pas la mission de vos rêves ? Faites-nous parvenir votre candidature spontanée !