Offre d'emploi

AMOA KYS (H/F) REF : AO-4234

Métier :

Assistance à Maîtrise d’Ouvrage

Expérience :

8 à 12 ans

A propos...

ADD UP est une ESN (Entreprise de Services Numériques). Elle est née en 2001 de la rencontre de jeunes entrepreneurs, issus de grandes écoles françaises, dont Polytechnique et HEC, et formés dans les grands cabinets de consulting. Née d’une passion pour les nouvelles technologies, l’équipe d’ADD UP propose des prestations de conseil à forte valeur ajoutée à ses clients. Ses domaines de compétence : les services informatiques et le consulting pour la finance de marché.

Description :

Le KYS (Know Your Supplier) s’entend comme l’analyse d’évaluation du risque fournisseur, et représente un enjeu majeur de sécurisation et de
mise en conformité des processus Achats du Groupe. Il est le pendant du KYC pour les clients.

Cette offre de service KYS Groupe utilise comme principaux outils :

  • L’outil de workflow pour la réalisation du KYS: une solution SharePoint
  • Outil KYS : Bases de données du marché, BvD, Worldcheck, Lexis

Dans ce cadre la Prestation consiste à contribuer au bon déroulement du projet MSI (méthodes et systèmes d’informations) achats, et du déploiement de la solution sur toutes les entités du groupe.
Durant ce déploiement, il sera nécessaire de :

  • Définir le cahier des charges sur les outils étudiés
  • Proposer les solutions techniques appropriées
  • Construire ces outils
  • Réaliser les tests d’acceptante et corriger les bugs
  • Gérer les formations des utilisateurs

Enfin, un reporting est attendu de manière hebdomadaire sur la gestion et le suivi du projet, les alertes éventuelles et l’avancement par rapport au
planning du projet.

  • Livrables : Produire un outil de gestion du flux de demandes KYS entrant la production (priorisation)
  • Implémentation d’un module de gestion du risque fournisseur dans le SI achat Société Générale (JAGGAER)
  • Création d’un outil de pilotage de la facturation et du nombre de ressources de l’équipe KYS
  • Produire un outil de suivi des licences aux outils utilisés dans le cadre de l’analyse KYS (consommé/facturé)
  • Réaliser les adaptations (améliorations) outil nécessaires sur SharePoint
  • Gérer les formations des utilisateurs aux outils de l’offre de service KYS
  • Créer un dashboard de suivi des prestations entités KYS Offshore (Inde et Roumanie)

Profil recherché :

  • BAC + 5
  • Anglais
  • Maîtrise le KYS
  • Expérience requise dans les métiers de la Banque

Date de démarrage :

ASAP

Lieu de la mission : La Défense
Niveau d'études : Bac +5, Master 2, MBA, Grandes écoles
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre
Date de démarrage : 07/2020
Offres similaires Ces offres pourraient aussi vous intéresser !

AMOA - Cash Management xRDJ (H/F)

Au sein de l'équipe Cash Management, vous devez avoir une expertise sur xRDJ. Vos missions : Assistance à MOA Finance Etude de schémas comptables, de fonctionnement de produits bancaires Rédaction…

Analyste KYC (H/F)

Vous rejoindrez nos équipes en missions au seins d’une grande banque d’investissement, le département KYC Onboarding s'occupe de l'onboarding des clients dits du sud. L'équipe est en charge des clients Espagnols, Italiens…

Prêt(e) à nous rejoindre ?

De nombreuses offres d’emploi vous attendent sur notre site. Vous ne trouvez pas la mission de vos rêves ? Faites-nous parvenir votre candidature spontanée !