Offre d'emploi

AMOA - Application RMPM (referentiel personnes morales) H/F REF :

Métier :

Assistance à Maîtrise d’ouvrage

Expérience :

5 à 10 ans

A propos...

ADD UP est une ESN (Entreprise de Services Numériques). Elle est née en 2001 de la rencontre de jeunes entrepreneurs, issus de grandes écoles françaises, dont Polytechnique et HEC, et formés dans les grands cabinets de consulting. Née d’une passion pour les nouvelles technologies, l’équipe d’ADD UP propose des prestations de conseil à forte valeur ajoutée à ses clients. Ses domaines de compétence : les services informatiques et le consulting pour la finance de marché.

Description :

Vous intégrerez nos équipes en mission chez l’un de nos clients dans le cadre d’une prestation d’accompagnement dans l’objectif d’assurer de l’assistance à maîtrise d’ouvrage sur son application de référentiel des personnes morales en relation d’affaires avec le client.

Les missions sont :

  • Participation à l’analyse des incidents en lien avec les projets livrés en production;
  • Collecte des besoins utilisateurs, en organisant des séances d’entretiens utilisateurs et de
    validation des processus actuels et besoins futurs;
  • Élaboration de la documentation fonctionnelle en adéquation avec les besoins exprimés et les
    solutions proposées (note d’initialisation, guides utilisateurs);
  • Étude des solutions susceptibles de répondre aux besoins exprimés en collaboration avec l’IT
    et validation de ces solutions;
  • Mise à jour des documents opératoires (guides utilisateurs, dictionnaires, lexique…);
  • Veille au support et à la formation des utilisateurs si nécessaire;
  • Organisation des comités de suivi réguliers avec l’ensemble des interlocuteurs;
  • Veille aux impacts dans les systèmes des projets transverses et pilotage des évolutions
    adéquates;
  • Revue des solutions et chiffrages proposés par la TMA par rapport aux besoins exprimés;
  • Recette fonctionnelle, suivi de la correction des anomalies par la TMA;
  • Mise à jour de la documentation fonctionnelle

Profil recherché :

  • Bac + 5
  • Anglais courant
  • Connaissance opérationnelle du Référentiel Tiers / Personne / Client

Date de démarrage :

ASAP

Lieu de la mission : Paris
Niveau d'études : Bac +5, Master 2, MBA, Grandes écoles
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre
Offres similaires Ces offres pourraient aussi vous intéresser !

AMOA Middle Office Gestion d’Actifs Financiers H/F

Vous intégrerez nos équipes en mission chez l'un de nos clients. Vous rejoindrez le département Gestions des Actifs en charge des applications de la Direction de la gestion d’Actifs (DGA)…

Back Office Financements Structurés (H/F)

Dans un environnement international, les principales missions de la gestion de dossiers de Crédits Structurés sont les suivantes : Etude et mise en place des dossiers dans le système de…

Prêt(e) à nous rejoindre ?

De nombreuses offres d’emploi vous attendent sur notre site. Vous ne trouvez pas la mission de vos rêves ? Faites-nous parvenir votre candidature spontanée !